Ma boîte à fils ....

Publié le par Amancy

Voici ma boîte à fils, elle n'est pas énorme par rapport aux vôtres. Mais j'en suis assez contente, j'ai mis mes fils dans des petits sachets avec étiquette.

J'ai fait un peu de "serviettage" pour décorer. Elle est unique .















Mes fils sont classés par numéro, j'ai mis des séparations et hop le tour est joué.






Si je continue, il va falloir que j'agrandisse ma boîte.
Qu'en pensez vous

Bisous, à bientôt.

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une merveille<br /> DEL
Répondre
A
unique et magnifique !<br /> bravo<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. Mais je crois qu'elle va être trop petite sous peu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
elle est trés joliecette boite à fils
Répondre
H
Une jolie boite bien pleine ... <br /> <br /> Hélène
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
elle est jolie !!!!
Répondre