Mes petites réalisations ...

Publié le par Amancy

De ces derniers jours :

Je vous montre 2 petites réalisations récentes, c'est du rapide, je m'avance pour les brocantes et marchés de Noël :

Photo-blog-1206.jpg


La petite poule vient du Mains et merveilles de mars 2009 et le Noël une création de MAMIEVETTE link J'espère que le lien est toujours bon, ce modèle date de 2008.

Je vous souhaite une bonne semaine et un temps un peu meilleur pour beaucoup d'entre nous. Il fait très froid ce matin, -14° sur mon balcon. mais il va falloir que je sorte. Snif.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très mignion tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excuse, j'ai signé de mon vrai prénom et non de mon pseudo.<br /> <br /> Mon vrai prénom est d'ailleurs le même que le tien<br /> <br /> Noëmie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, bravo<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore la poupoule.<br /> Bizzz<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo super<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre