Terminées mes poupées ...

Publié le par Amancy

Les voici terminées mes poupées russes ...

Photo-blog-1212.jpg



Elles sont adorables, mais encore que vais je en faire ???
Je verrai plus tard ...

J'ai de plus en plus de mal à broder avec mon épaule gauche (ascension de la tête tumérale) et ma main droite (rhizarthrose).

Je vais passer un scanner pour mon épaule, on verra la main plus tard. C'est pour cela que je ne fais beaucoup d'articles en ce moment, je ne vais pas vous montrer juste quelques croix.

Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec cela en début de semaine.

Passez une bonne semaine, j'espère avec du beau temps.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou j'espère que tu va mieux, la santé et le moral.<br /> bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> courage<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes nouvelles<br /> j'espère que la santé va aller mieux<br /> gros bisous<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oufffffff je suis rassurée !! j'étais vraiment inquiète !!!<br /> j'espère que ça va aller mieux dans pas longtemps !!<br /> le forum, je n'ai plus trop le temps d'y aller...dommage ! mais c'est ainsi !!!<br /> gros bisous et bon courage !!!<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> j'espère que tu va bien<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles, je vais un peu mieux question moral mais je ne peux toujours pas broder, ma main me fait trop mal quand j'essaie.<br /> <br /> <br /> Apparemment rien à faire pour le moment.<br /> <br /> <br /> J'ai eu 20 séances de kiné pour mon épaule, cela allait mieux mais j'ai l'impression qu'à nouveau je peux moins bouger mon bras. On verra.<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous à toi et aux forumeuses. J'espère me relancer un jour sur le forum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />