Mon pique épingles ...

Publié le par Amancy

Voilà, ce que j'ai fait hier soir, le plus long a été de le coudre car je l'ai fait à la main ...

Photo-blog-1205.jpg




C'est vraiment tout simple ..... et je ne sais pas si cela sera pratique. J'ai brodé avec un fil ATALIE acheté pendant les 5 jours pour Haïti, je n'ai pas attendu pour essayer et je n'avais pas beaucoup de tissu disponible pour le dos  enfin je l'ai terminé quand même.

Je me bataille toujours avec mes épingles quand je fais de la couture. Ce qui est d'ailleurs très rare : rideaux, carnaval (le ridicule ne tue pas ) .... c'est tout ce que je suis capable de faire.

Tiens cela ne faisait pas partie de mes résolutions . Je vais me mettre en retard .

Je ne sais pas si la photo sortira bien,on verra.

Bonne journée et bisous.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joli et pratique ton petit coussin.<br /> Noëmie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est joli.<br /> Amities.<br /> madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli coussin<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli et qui rend de grands services.<br /> Bisous<br /> K.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très joli ton pique épingles !<br /> <br /> <br />
Répondre