Mes petites poupées

Publié le par Amancy

Russes.

Voilà mon nouvel encours :

Photo-blog-1207.jpg

Pour celles que cela intéresse, elles sont tirées du livre ROUGE de Marabout d'ficelle.


Elles me plaisent beaucoup mais je me demande si je n'aurai pas dû changer de couleur à chaque poupée. Trop tard, je ne recommence pas. .

J'espère que je pourrai venir vous voir plus souvent aujourd'hui sur le forum DMC. Très difficile en ce moment.

Nous avons encore eu de la neige hier soir et cette nuit.Cela commence vraiment à faire long cette année. Je ne regrette pas de m'avoir achetée des pneus neige.

Voilà mes petites nouvelles.

Bisous et bonne journée à tous et toutes..

Chantal




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bon début ....<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors pas de nouveauté aujourd'hui<br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont très mignonnes, si tu aimes ces p'tites bonne femmes je viens de commencer à créer un alphabet de kokeshis dans les frees sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire, j'ai déjà bien regardé ton alphabet, je me le suis notée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir chantal<br /> elles sont tres belles ces poupéés russes<br /> justement je cherche le livre mais pour l'instant apres 3 magasin je trouve pas<br /> , bises ghis bonne soiréé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai trouvé le livre sur Amazon.fr, je fais toujours comme cela car vers chez moi, je ne trouve pas.<br /> Dis moi si tu l'as trouvé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu turbotes maintenant ....<br /> <br /> Roseline<br /> <br /> <br />
Répondre