Mon envoi aux Petits Soleils de Katia

Publié le par Amancy

Voilà ce que j'ai envoyé aux petits soleils de Katia : http://petitssoleils.over-blog.com


C'est une association qui oeuvre en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.
Ce sont des modèles pris sur son site. Il s'agit de 3 cartes et d'un marque-page.

Promis, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui dommage<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Je m'aperçois que j'ai gardé un "M" à dommage dans les doigts.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
P
J'habiTAIS la Haute savoie mais j'ai demenagé y'a un an pour la haute vienne<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Oh zut, surtout que je vais faire un post dimanche pour une exposition artistique à Amancy pour le 1er week end d'octobre.<br /> Cela fait nettement plus loin.<br /> Domage<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
P
Tres jolies ces broderies<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Ptitesouris74 habites-tu la Haute Savoie ?<br /> Merci et bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
Joli envoi.
Répondre
B
c'est très joli, bravo<br /> alex
Répondre