Mes achats ...

Publié le par Amancy

Bonjour,

Voici mes achats aux tissus des Ursules.

Je cherchai un grand drap de bain avec une bande Aïda mais je n'ai pas trouvé, à la maison du tissu non plus. J'ai donc pris un galon que je vais broder et coudre.
Je n'avais pas le temps de commander par internet car je m'y suis prise trop tard (c'est pour mardi ). il va falloir que j'accélère.
Je vous le montrerai terminer.

J'ai aussi pris une petite peluche mais là j'ai le temps, le bébé est pour décembre .

Je ne pouvais pas partir sans m'acheter une bricole, résultat : une petite paire de ciseaux .

Place aux photos :



Et de plus près ......













Merci de passer sur mon blog mais aussi  pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir..

Bisous et bon week end.
Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors tu a combien de paire de ciseaux??? hihihi ta bien raison moi je les trouves sympa<br /> la servitte aussi, et le nounours aussi, enfin tous quoi!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'en ai que 2 paires mais je crois que la folie me prend .<br /> A quand le prochain ?????????????<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
E
<br /> très beaux achats... tu auras bien fini pour mardi, si tu prends l'aiguille Turbo+<br /> b'sou xxxx<br /> évelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le plus dur ce n'est pas de broder mais de coudre, j'ai horreur .<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie achats<br /> J'ai le même ciseaux<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh super tes achats, j'aime tellement le blanc =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est pour qui ,le nounours ????,<br /> J'adore ton décor " ile zexzotique " !!!!<br /> Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est soit pour ma collègue, elle doit avoir son bébé en janvier ou pour la femme du filleul de mon mari, elle c'est pour décembre.<br /> Pour mon décor, je l'aime mieux sur un Mac, que surPC, il se découpe mieux, les mystères de l'informatique .<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />