Broderies reçues pour le Burkina ....

Publié le par Amancy

Voilà les dernières broderies reçues pour le Burkina :

     




L'été sur toile jaune de Françoise















L'hiver sur toile bleue d'Angélique







J'en ai reçues avant d'avoir créer mon blog. Je vous les montrerai un autre jour, ne soyez pas impatientes .

Merci pour votre générosité, les filles. C'est très sympa.

Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci les filles. Je suis contente d'avoir participé à cette opération. Montre-nous ce qu'ils en feront, Amancy! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr que j'espère vous montrer ce qu'ils en feront. Je l'enverrai quand tout sera terminé et j'irai peut être l'hiver 2010.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont trop belles, colorées j'adore;<br /> bravo les brodeuses.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ces deux broderies<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ce petit escargot !! bravo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes ces broderies<br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre