D'après une photo ...

Publié le par Amancy

J'ai fait faire ce tableau d'après une photo, l'artiste l'a interprété à sa façon ...



C'était pour un anniversaire de mon mari, la deuxième dame à droite,celle qui a le bras levé pour "taper le carton" était ma belle mère. Elle avait un superbe prénom qui revient à la mode "Angeline".

4 copines qui se retrouvaient pour jouer aux cartes. N'est ce pas superbe .  Il n'y avait pas la télé à cette époque, on se rencontrait plus pour parler et jouer. Il y avait certainement moins de choses et de facilités, mais on prenait plus le temps de vivre (Ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous ?).

Un petit retour sur le passé ...


Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est bien vrai tout celà<br /> bises<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique d'avoir des tableaux de ce genre<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue que j'ai payé un peu cher mais bon cela a fait énormément plaisir à mon mari.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh, mais c'est une peinture?<br /> Si c'est le cas, c'est rudement bien fait, superbe.<br /> J'adore ce prénom, Angeline.<br /> Et oui, dans le temps, les gens s'ennuyaient sûrement moins que de nos jours, même si le confort était moins présent, en-----fin; c'est comme ça, hi hi.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui oui c'est bien une peinture d'après une photo.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> reamrquable, vraiment il fallait le faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord avec toi. Au moins, on prenait le temps de vivre. Angeline, j'en connais une qui n'est pas facile à vivre. Je ne sais comment est la tienne mais franchement, celle que je connais<br /> est loin d'être un ange. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma belle mère était très gentille, elle prenait mon partie par rapport à mon mari.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de problème avec elle.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />