Des cartes de Noël :

Publié le par Amancy

J'ai honte mais elles ont été faites pour l'an dernier et je ne les ai pas envoyées .

J'ai de l'avance cette année




Que de fils métallisés. Ouh l'horreur. Je n'aime vraiment pas. C'est un calvaire .

J'espère que cette année, elles irons rejoindre leurs destinataires. Il ne faut pas que je les laisse dans un tiroir .

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore la première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolis cartes<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui ce serait dommage de les laisser dormir au fond d'un tiroir<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ce serait dommage qu'elles restent à nouveau au fond du placard, je les trouve plutôt sympathiques ces cartes !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre