J'ai repris un encours .....

Publié le par Amancy

Je vous l'avais présenté le 7 septembre :



Vous vous souvenez ??? mon image trouble, il faut le faire quand même .....

Je l'ai enfin repris et voilà ou j'en suis .......





A votre avis, comment vais je l'encadrer . La toile n'est pas blanche mais légèrement bis. Le rouge, c'est le 600 de DMC.
C'est pour un anniversaire de mariage. Je ne sais pas si je vais ajouter les années ou les initiales. J'ai peur de l'alourdir.

Merci pour vos idées.

Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je mettrais juste les initiales...<br /> pour le cadre, un cadre rouge.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu rajoutes quelque chose peut-être que ça irait mieux à l'extèrieur du coeur,pour le cadre je verrai bien naturel,pin ou rouge<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'essaierais de trouver le même rouge que la broderie !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi je ferais plutot les innitiales bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si c'est pour un anniversaire de mariage, je mettrais la date et les initiales (histoire de marquer le coup). Un coussin? Un album-photo? Un cadre tout simplement? Les idées ne manquent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense le mettre dans un cadre.<br /> <br /> Je ne voudrais pas l'alourdir.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />