La réponse ....

Publié le par Amancy

A la devinette d'hier pour celles qui n'ont pas trouvé.


J'ai eu des bonnes réponses, félicitations

 

Qu'en pensez-vous ???  L'avez-vous fait ?

 Je ne sais pas sur quel blog je l'ai trouvé mais c'est indiqué "7 à la maison".

C'est pour ma filleule qui adore les chevaux. J'espère que cela lui plaira.
Je vous le montrerai terminé. J'espère rapidement .

Bisous
Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quel beau modele<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie grille<br /> Il y a effectivement un blog avec des grilles gratuites qui s'appelle 7 à la maison: http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com/<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il va falloir que je mette ça dans un coin de ma tête pour ma soeur qui adore les chevaux !<br /> Bravo, bon début...<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu ne retrouves pas la grille, je te l'enverrai.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca promet d'etre joli<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci mais je le trouve pénible à faire, peut etre ma toile.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />