Ma première résolution : en cours

Publié le par Amancy

Je vous ai parlé lundi de mes résolutions.

Voici la première :

1 - faire une nouvelle cape de bains ainsi qu'un bavoir et un doudou pour une naissance qui doit intervenir vers le 28 janvier 2010. Fille ou garçon ??????? Il serait temps que je commence. Je cherche encore des motifs de poules .

Et bien je ne cherche plus des poupoules, car Bébé a voulu voir la neige avec 20 jours d'avance.
Normal pour un  haut savoyard de Petit Bornand Les Glières .

Le petit Mickaël de ma collègue pesait à la naissance 2,490 kgs et mesurait 48,5 cm.

J'ai résolu l'urgence en faisant des petits nounours, enfin en commençant à faire serait plus exact . Je vais essayer de rattraper mon retard, bien que l'on dise que le retard ne se rattrape jamais .

Bon ce n'est pas à une journée près quand même.

Voyez mon avance :

Photo-blog-1196.jpg



J'ai sorti l'aiguille turbo mais j'ai besoin de vos encouragements.

Bisous

Chantal



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beau cadeau pour Mickaêl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce petit nounours<br /> j'ai hate de voir la cape terminée<br /> sort la 2eme aiguille turbo ;-)<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais bientôt apprendre à broder avec les pieds pour aller plus vite .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> je les avais brodée sur une sortie de bain ! d'ailleurs j'ai oublier de les mettre sur mon blog !!<br /> ils sont tirés du magazine "point de XX magazine" !!<br /> bonne journée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage que tu ne nous as pas montré les photos.<br /> <br /> J'ai donné une cape de bains, un bavoir, et un doudou le mois dernier et j'ai oublié de prendre la photo du tout. J'ai juste la cape sur mon blog, motifs petits lapins. Mais bon. J'aurai aimé avoir<br /> la photo et cela me gène de demander aux parents.<br /> <br /> Bisous et bon we<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai brodée les mêmes pour ma nièce !! ils sont superbes !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, ou les avais tu brodés ?<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très jolie<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bon week end<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />