Merci

Publié le par Amancy

A toutes celles qui sont inscrites à ma New Letter (surtout aux nouvelles).

Si je commence à être pénible, n'hésitez pas à me le dire .

Bisous et bon week end à toutes.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comment ça surtout aux nouvelles??!! Et les anciennes alors??! ;) Je plaisante bien sur! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais je tiens aussi à mes pilliers .<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
O
<br /> On aime bien les filles pénibles comme toi, alors continue, hihi.<br /> Bonne soirée en H.Savoie.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon commentaire a disparu, je recommence donc ......<br /> <br /> La pénible est triste aujourd'hui, vu le temps que nous avons pour un samedi ce n'est pas terrible.<br /> Mon mari ne peut rien faire dehors alors il vide le garage, le coin des chaussures, jevais bientôt entendre : Qu'est ce que tu mets à la poubelle . ou tu les mets encore .<br /> Bisous et bon week end malgré le temps.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />