Mon envoi à .....

Publié le par Amancy

....

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous mettre la photo :






C'est mon envoi à Evelyne (Eveancy sur le forum DMC) pour son anniversaire, je lui souhaite tout le bonheur possible même s'il est différent mais aussi une meilleure santé.

De gros gros bisous Evelyne.

Chantal

P.S. Je n'ai pas poussé le vice à lui envoyer une carte de la Haute Savoie .

Voilà les 2 faces du marque page présentées le 16 septembre .






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est sympa de ta part, un cadeau fait toujours plaisir.<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau et réussi. Un cadeau adorable !!!!<br /> <br /> Mospa (sur le forum)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli cadeau<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre