Mon Jardin d'Eté

Publié le par Amancy

D'accord ce n'est pas de saison, mais voici étape par étape ce que j'ai commencé pendant mes vacances à CUBA et que j'ai terminé à mon retour ...

1ère étape :

pendant mon voyage aller, on pourra dire que j'ai bien travaillé mais j'avais le temps et je trouve que je n'ai pas été très productive.
Genève / Paris puis Paris / La Havane : 9 h 20 de vol pour le dernier parcours plus attente aux aéroports ....
Bon je n'ai pas fait que cela, j'ai lu, mangé, parlé, j'ai fait les duty free .....

Allez  je vous le montre :

Photo-blog-1026.jpg


2ème étape  : après une semaine de vacances : la honte. Soeur  Anne ne vois tu rien venir ? Et bien moi, même avec des lunettes  je ne vois pas beaucoup d'avance et vous ??????   Photo-blog-1026-copie-1.jpg
















3ème étape :

après 2 semaines :
Photo-blog-1181.jpgUne petite avancée quand même, je suis plus reposée, je brode donc un peu le soir . Contente la fille .....

4ème étape :

ET voilà mon jardin d'été terminé. C'est une grille de Tralala collection, j'adore :

Photo-blog-1189.jpgJe ne sais pas ce que je vais en faire, il est assez grand, je n'ai pas pris de la petite toile pour faire en avion.
Avez vous une idée ???
C'est sur une toile écrue.
Si je n'en fais rien, il servira pour un marché de Noël ou autre ...
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Des couleurs que j'aime : vert, rouge ....
Je le recommencerai certainement mais ma grille n'est plus terrible à force de la promener, j'aurai dû prendre une photocopie au lieu d'emmener l'original.




Que pensez vous de ma dernière oeuvre ???? même pas mal aux chevilles.

Bisous les filles et à bientôt, j'ai hâte de lire vos commentaires.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais malheureusement, je ne peux pas broder depuis le début de l'année, j'ai trop mal à la main droite.<br /> <br /> <br /> Mon médecin m'a dit que c'est de l'arthrose. Certains mouvements me sont très difficiles à faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je découvre ton blog, donc je le consulte en entier.<br /> Il est joli ce tralala.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour une fois que le sexisme est dans ce sens :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut de tout pour faire un monde <br /> <br /> Ou habites-tu ???<br /> Bizzz<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'sis pas une fille mais je laisse quand meme un commentaire !!<br /> Il est superbe .. bravo.. et je crois que je devrais le faire aussi !<br /> <br /> Bravoi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et excuses nous d'être un peu sexiste.<br /> <br /> Il est très agréable à faire.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très joli ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />