Oh que du bonheur ....

Publié le par Amancy

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Graines de Joie développement contenant 3 photos.

Ce sont les photos de mes petits filleuls de l'orphelinat de Lumbila au Burkina.

Je vous avais déjà présenté :

ABSATOU : 4 ans


NESTOR : 7 ans 1/2



et maintenant la petite dernière de cette rentrée : ADELAIDE : 2 ans 1/2


Quand je les vois, j'ai envie de repartir en vacances au Burkina et de les rencontrer. J'ai déjà vu les 2 grands, je ferai ainsi connaissance avec la plus petite.
Cela fait un an maintenant, ils ont beaucoup grandi. Toujours habillés dans les mêmes couleurs.

Je sais que c'est peu de chose mais je voulais partager ma joie avec vous. C'est toujours un grand moment de bonheur d'avoir de leurs nouvelles. J'espère qu'ils poursuiveront longtemps leurs études pour pouvoir s'en sortir au mieux.

Merci de m'avoir lu.
Bisous

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien raison de faire partager ta joie,ils sont très mignons,tu peut être fière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très important pour moi et en plus Graines de Joie Développement est une petite structure comme je l'ai expliqué précédemment. Ce ne sont que des bénévoles. Donc peu de frais.<br /> Cela me coûte 50 euros par an plus 5 euros de cotisation.<br /> Ce n'est pas cher pour un parrainage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est génial que tu es recue les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohhh que oui tu peux avoir le coeur rempli de joie, quand tu recois de leur nouvelle. C'est une bien belle action d'etre marraine et d'aider les enfants.<br /> Pour moi, ils sont tout mon bonheur.<br /> Bises Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis un grand bonheur, j'ai 7 enfants que je parraine.<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop mimi tous les 3<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ils sont mimi, jolis sourires.<br /> Il y a de quoi craquer.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre