Que vais-je faire ......

Publié le par Amancy

d'une bande d'Aïda verte brodée de fruits ...... La voici ......


Puis cousue ..... cela donne une pochette pour serviette de table. Je l'ai offerte à mon mari, il m'a remercié mais a aussi dit : "c'est pas pratique et pour les vieux"







Que voulez vous que je réponde ? J'y ai quand même mis tout mon amour !!
Nous ne sommes pas reconnues à notre juste valeur. C'est quand même triste ..... . Mais il s'en sert quand même sinon je la lui fais manger .
Ne nous laissons pas faire, serais-je féministe ou révolutionnaire aujourd'hui ??

Enfin bisous à toutes et tous (pardon messieurs) et j'attends vos commentaires avec impatience.

Chantal






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah ces hommes.<br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est bien jolie ta pochette et ton mari n'ose pas te le dire; c'est vrai qu'un compliment fait plaisir mais que veux-tu: ls sont comme ça, pfff.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De grands timides .<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
<br /> T'en fais pas, le mien c'est pareil.<br /> Ah, c'est beau,j'comprends pas que tu aies autant de patience pour faire ça.<br /> BOF. Je sais que lui aussi a un problème avec les compliments<br /> directs, car par derrière il raconte que je fais de jolies choses.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est rapide à faire, tu sais je ne m'inquiéte pas, je le connais mais j'aimerai quelque fois un compliment.<br /> Chose rare.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> sont jamais contents nos zoms !!!<br /> hihihi<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux le dire ..... .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tu sais, j'ai les mêmes à la maison (1 mari 3 grands fils !). J'ai brodé des porte-serviettes que tu peux voir sur mon blog, mais finalement j'ai renoncé à ce qu'ils soient utilisés chez nous.<br /> Ils seront offerts<br /> Oui, nous sommes des incomprises :)<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois qu'il va falloir sévir .... .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />