SAL de Noël 2ème partie

Publié le par Amancy

Voici la 2ème partie du SAL de Noël organisé par STEPHANIE ......



J'ai pris une toile jaune et le fil DMC 111 (je crois que c'est : savane brûlée ombrée.... rien que cela).

Bravo à la petite Océane qui le fait aussi ...... Elle travaille hyper bien. et elle n'a que 7 ans 1/2.

Suite au prochain numéro mais pas avant samedi ou dimanche suivant les disponibilités .

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ta version. Je crois que nous allons voir des merveilles au vue de toutes les versions confondues.<br /> Biz Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis méchante et je vous dis que j'ai un énorme trou de mémoire... moi non plus je ne sais pas ce que c'est lol !!!<br /> Je garde le secret... et vous verrez, je pense qu'il y aura 2 étapes dans votre découverte !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la menteuse ..... .<br /> <br /> Bon on attend.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> je me demande ce que c'est .......<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi ...<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
W
<br /> caramel j'adore ta couleur<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli aussi.<br /> bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre