Sal de Noël : 4ème partie .....

Publié le par Amancy

Hier nous avons eu la 4ème partie du SAL de Noël organisé par STEPHANIE. Nous en sommes à la moitié.


J'ai pénélopé . Quelle horreur ..... mais j'ai tout remis en ordre . Youpi.... J'y étais encore à 23 h 30. Réunion oblige, je n'ai pas pu recommencer de bonne heure.

Avez vous une nouvelle idée de la surprise .
Qu'en pensez-vous .

Stéphanie maintient le mystère. Sur son blog, voir les avancées des croixpinettes ....... link

C'est mon 1er SAL et je me prends au jeu ... je pense que j'en ferai d'autres.
Je suis triste car je ne pense pas faire la 5ème partie samedi ou dimanche. Il me faudra certainement attendre le début de la semaine. Je vous tiendrai au courant.

Bisous

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ferais la suite lundi, je ne pourrais pas non plus avant...on dirait un nounours avec la lune autour ! à moins que ce ne soit un enfant dans un cadre !!! bah faudra attendre la suite...c'est ce<br /> que j'aime dans les sal mystères !!!!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de savoir.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le coloris que tu as choisi a l'air de rendre très bien ( dommage que cette photo-ci soit un peu sombre, mais on voit bien ton avancée quand même ).<br /> Biz<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui elle est un peu sombre, mais je l'ai prise ce matin au réveil : 6 h<br /> J'ai donc une excuse . J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />