Un encours ....bizarre

Publié le par Amancy

Vous ne trouvez pas que la couleur est très bizarre, pas vraiment réaliste .

Il ne plait pas à mon mari, je vais quand même le terminer, moi je le trouve rigolo ....





C'est un modèle de Pasqualine "Les petits points et compagnie" link

La couleur préconisée est le noir, je le fais sur une toile beige avec un fil Pomme de Pin : Chanson d'avril (pas trop de saison).

Qu'en pensez vous ????

J'attends vos commentaires.

Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'adore,ça va être sympa je crois;<br /> j'ai fait un blackwork sur une pochette avec ce fil, très coloré.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais le mettre sur mon blog, aujourd'hui ou demain. Il est terminé mais un peu large pour faire un marque page.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai des doutes sur le résultat final. On verra bien.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sans doute pas la couleur que j'aurai choisie mais faut voir fini<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On dirait qu'il a un pyjama. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, je me demande ce que cela va donner à la fin.<br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />