Petit bateau ......

Publié le par Amancy

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente mon petit bateau. Il ressemble beaucoup à celui de Véronique (vgaudil sur le forum DMC).
J'ai choisi de l'encadrer différemment du modèle. Mais gros dilemme, que vais-je en faire ? A qui vais je l'offrir .


C'est un modèle Cross stitcher. La toile et les fils étaient fournis en cadeau du mois ....



Vous avez un aperçu car la photo n'est pas terrible, terrible ....



D'un peu plus près......


A vos commentaires ....

Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe :)<br /> Que dire d'autre ... Sauf qu'il plairait à énormément de personne :D<br /> Je sais plus c'est un modèle de qui ? Tu l'as peut être dit j'ai été trop vite :$ .... Le ferais bien pour maman mettre dans sa chambre comme il y a du marin ...<br /> <br /> En tous cas bravooo très jolis :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
A
<br /> C'est un modèle que j'ai trouvé sur la revue anglaise Cross stitcher.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
Très joli<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Trop mimi !!!<br /> Bisous ANNIE
Répondre
V
2 finitions différentes mais toujours aussi sympa, moi il est parti en Bretage pour fêter l'anniversaire de notre Girafe.<br /> <br /> Véro
Répondre
A
<br /> Je crois que je vais l'envoyer à mon filleul. J'aime aussi la façon dont tu l'as encadré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette petite broderie<br /> bizz<br /> Charlotte
Répondre