Un marque page hors saison ....

Publié le par Amancy

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les 2 faces d' un marque page décalé dans le temps.

Je viens de le faire d'après un free de Liselotte : http://www.lesgrillesdeliselotte.com .

Je compte l'offrir à une croixpinette du forum DMC qui a eu des gros problèmes. Je ne dévoile pas le nom pour le moment mais certaines comprendront .

Je le trouve très printanier même si ce n'est pas de saison .... On n'est pas encore au 1er mai. Loin de là, on est plutôt en automne et j'ai déjà besoin de soleil, de fleurs, de jours longs ......

De Liselotte, j'ai également brodé le coeur aux roses, je vous le montrerai un autre jour.

Qu'en dites-vous de ma petite broderie .





















Bisous et merci de me lire.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli. je n'en ai jamais fait double face.<br /> Bises<br /> MIchelle
Répondre
A
<br /> Merci, je vais de ce pas voir tes marque pages.<br /> Je les fais tous en double face.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
Très joli, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Bises. Chantal
Répondre
B
il cest superbe! je pense savoir de qui tu parles et je trouve que c'est une très bonne idée<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
A
<br /> Il ne fera pas beaucoup de kms.<br /> <br /> Bisous et merci pour le commentaire.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
Très joli. J'aime bien les couleurs.
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />