Un petit sondage ....

Publié le par Amancy

Je me pose depuis longtemps une question :

Comment finissez vous vos marque pages .

Je fais souvent du recto-verso et à l'intérieur je mets de la viseline.

Et vous ?????? du tissu au dos, de la feutrine, du plastique .... .

Que préférez vous ??



Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien moi je les fais en hardanger comme ça je ne met rien derrière (vu que le verso est sensé être beau)<br /> Mais sinon j'aime bien la finition feutrine<br /> Annelise
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
Merci :D
Répondre
M
J'aime bien coller ma broderie avec un scotch double-face sur un carton ou une feuille de papier 120 g. Tu peux voir le résultat là (il y en a tout plein) :<br /> http://point-de-croix-en-puisaye.over-blog.com/<br /> Michelle
Répondre
A
<br /> C'est très joli comme tu fais aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
Comme toi. :)
Répondre
T
Perso, je brode recto verso, je les couds ensemble et je glisse du carton pas trop épais à l'intérieur avant de coudre le quatrième coté.<br /> <br /> nathalie
Répondre
A
<br /> C'est ce que je fais mais je mets de la viseline (il doit manquer une lettre mais je ne sais pas où ).<br /> Comme cela ils sont lavables. Voir mon article précédent.<br /> <br /> Mais c'est double travail par rapport aux autres. Je dois devenir fainéante.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />