2 bonhommes de neige .....

Publié le par Amancy

Vu le temps que l'on a en ce moment, je fais des bonhommes de neige.

En plus un petit chat .....

Ce sont des frees d'Isa (Filbing sur le forum DMC). Voir son blog : http://lapetitecuisined-isa.over-blog.fr
Elle a commencé une série de superbes bavoirs .

Je vous présente donc :







Ils sont vite faits et vont filer pour une cause humanitaire. Pourvu que mes bonhommes ne fondent pas en cours de route .


Bisous à vos commentaires merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai utilisé le ptit minou sur un drap de lit moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
coucou chantal,<br /> elles sont toutes mignones tes broderies, et merci pour tes commentaires tout gentils sur le forum dmc<br /> bises<br /> isa<br /> ps : je ne pense pas finir mes bavoirs pour jeudi, donc ce sera pour la maternité ou pour mon retour, c'est pas trop la forme depuis hier... je suis hypère fatiguée
Répondre
A
ils sont trop mignons !!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis tous les 3<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
L
Bravooo Ils sont superbe :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre