Mes boî-boîtes .....

Publié le par Amancy

Coucou, aujourd'hui on change un peu. Je vous montre 2 de mes boîtes en serviettage :

Fermées :

















Ouvertes et bien pleines :



Vous avez deviné c'est : tisanes et sucre .

Il faut dire que je ne me suis pas fatiguée cette fois-ci .

J'en ai 2 à faire pour une nièce mais je n'ai pas encore trouvé les serviettes adéquates. J'ai acheté les boîtes mais c'est en suspens ......

Dans la catégorie : à faire, la liste est longue et vous ????????

Qui fait du serviettage .  Aimez vous cela ?????

J'espère voir vos réalisations. A vos commentaires.

Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup mais je n'en ai jamais fait.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est très réussi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ces petites boites... j'en ai fait il y a un temps, j'ai encore le matériel pour et des petits projets, mais j'ai mis le serviettage entre parenthèses... on a des périodes comme ça, ça<br /> reviendra !!<br /> Par contre, je n'ai pas mis de photos de serviettage sur mon blog... mais je me dis que je devrai peut-être !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de les voir.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies<br /> J'ai fait du serviettage, mais à chaque fois j'avais des problèmes de papiers qui plissent, alors du coup j'ai arrêté, pourtant j'ai des projets<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou. Moi j'ai fait du serviettage je te montrerai des photos que je dois retrouver. En tout cas tes boîtes sont magnifiques. Bisous. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'attend les photos.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />