J'ai fait des folies ...

Publié le par Amancy

Coucou,

Eh oui, j'ai fait des folies .

Je me suis commandée : BLEU - ROUGE et BLANC de la collection Marabout d'ficelle (3 livres différents).
J'ai déjà le NOIR (voir mon message du 13 septembre).

Je n'ai pas pu résister. Est ce une idée lumineuse . Je devrais les avoir courant semaine prochaine .

Je vous montrerai tout cela à réception.
Je les attends avec impatience et vous fais part de mon attente..

Bisous
Bonne fin de journée.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il faut savoir se faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle achat !!!!<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle folie, si tu es heureuse et tu va pouvoir nous faire des merveilles !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ça fait du bien de se faire plaisir. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, mais il faudrait bientôt que j'arrête, mon mari commence à s'affoler .<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage Si on clique sur le titre du livre , il n s'affiche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas faire cela, mes excuses.<br /> Je les ai commandés chez Amazon.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />