Un petit achat ...

Publié le par Amancy

Aujourd'hui, je vous montre mon petit achat, je viens de le recevoir malgré les grèves. Un rien me fait plaisir

Beaucoup  le connaissent déjà mais je ne l'avais pas encore ...

Attention , ouvrez les yeux , c'est la couverture :
















Et maintenant, l'intérieur (roulement de tambour ....)
















 











Quand pensez vous ? L'avez vous ? J'espère que cela va me donner des idées lumineuses
Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique ! il manque à ma collection de mango!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai acheté pour l'offrir et je ne l'ai même pas dans ma bibliothèque :-( Un jour sûrement =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés  .<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai craqué sur ce livre aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ! depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, je vais finir par craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai. Il est superbe! Tu verras, tu pourras faire des motifs très sympas. Je m'en suis servie pour des bavoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre