Une ancienne broderie

Publié le par Amancy

Une des premières broderies que j'ai réalisée quand j'ai repris l'aiguille. Je l'ai gardée.






C'est un mélange de 2 grilles. Il y avait des anges adorables mais plein de 1/2 points . Je n'ai pas eu le courage de les faire alors j'ai changé le centre pour de superbes oiseaux.

Qu'en pensez vous ???


Bisous

Chantal


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mignone bravo<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en pense qu'elle est bien belle et une bonne idée d'avoir remplacé les 1/2 points<br /> Bonne journée<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre