J'ai besoin de votre avis...

Publié le par Amancy

Ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose ..... C'est un peu vide.


J'ai envie de rajouter des petites fleurs dans les coins ou prendre un cadre plus petit. Mais je l'aime bien ce cadre .

Si mes souvenirs sont bons c'est un free de http://talonsaiguilles.over-blog.fr 

J'attends vos avis pour décider.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi je le trouve très joli comme ça, mais éventuellement rajouter un petit passe partout autour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le conseil. Je vais réfléchir mais je trouve vide.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve qu'il est très bien peut etre avec un liseré en plus fera peut etre un lourd, car il y a déjà un contour doré.<br /> Il est super, fait selon ton coeur<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,moi aussi je le trouve très joli comme ça....<br /> très beau travail...Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve ça très bien comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est joli avec ce cadre;<br /> tu peux pour ne pas tout redéfaire, mettre quelques perlounettes ou des charmes coeur autour;<br /> ou alors, rebroder un cadre en points arrières autour du motif.<br /> Enfin, l'inspiration viendra, tu nous montreras?<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'idée du cadre autour me plait bien, merci.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />