CHLOE .........

Publié le par Amancy

et son piou piou ...

Ce week end, j'ai brodé Chloé. C'est un free de Stéphanie link

Allez voir sur son blog tous ces frees.
J'ai pris un fil Anne So. Ce doit être Zinzolin .





Bisous
Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie egfalement! j'adore ces petits personnages<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ravissant j'adore quelle tendresse c'est tout ce que j'aime !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup !! je suis en train de broder la petite fille avec les fleurs !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup. En plus ce n'est pas trop long à faire et cela fait de l'effet.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie, cette petite Chloé.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre