Sal de Noël 3ème partie ....

Publié le par Amancy

On progresse .... chacune à notre rythme, il y a le TGV, le RER et le tortillard.
Je crois que je fais partie de la dernière catégorie ..... Et vous .
Avez vous deviné ce que nous brodons ??????

Et de 3 :




Je remets le lien pour faire ce sal : Stéphanie : link
Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je l'ai brodé ce matin et je viens juste d'envoyer la photo a stéphanie !!! mais je n'ai pas encore trouvé ce que je peux bien brodée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Difficile à dire, et toi tu as une idée?<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! J'étais absente aujourd'hui (sur Paris) et donc, je m'y mettrais demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu es à jour et on se suit hihihi . Biz Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beh non, je ne trouve pas que tu sois dans la dernière catégorie, moi... Etape donné ce matin et dans l'après midi là voilà sur ton blog, c'est pas mal ? Tu as jusqu'à mardi pour la faire non ?<br /> C'est super que tu suives le rythme comme ça... et puis au pire, je ne suis pas méchante, j'accepte les retardataires quand même lol !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela va être plus difficile maintenant, à partir du jeudi j'ai 4 personnes à la maison en plus jusque lundi et samedi midi nous serons 22 à manger chez moi.<br /> <br /> Dur week end.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />