CREATIVA Grenoble et ......

Publié le par Amancy

Dimanche, je pense aller au Créativa de Grenoble, j'espère que je vais pouvoir rencontrer des croixpinettes du forum. Il y aura Evelyne. C'est sûr mais qui d'autres .......

Je vous montrerai des photos, enfin j'espère. Serai-je sérieuse . On verra, on verra. J'ai toujours des doutes dans ce cas là. Cela sera mon 1er salon de broderie et autres.

Je vais mettre des bonnes chaussures pour bien marcher sans problème. Pourvu qu'il ne neige pas d'ici là. Je croise les doigts .

Si vous y allez avant, mettez vite un article sur vos blogs pour me donner de bons tuyaux ....
Une petite question, avez vous un casier d'imprimeur, comment l'avez vous décoré ????
J'aimerai y mettre les dés que j'ai.
 Faut-il broder chaque case ?

J'ai besoin de vos idées. Merci

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Petite cachotière !<br /> viens donc voir su mon blog ;)<br /> grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton article, je t'ai répondu sur ton blog.<br /> <br /> Bisous. Je pense bien à toi.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
A
<br /> As tu reçu ta commande Atalie ??????<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors pas d'article aujourd'hui.<br /> <br /> Bizz<br /> NOEMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te verrai peut être au créativa. Evelyne a mon numéro de portable.<br /> Chouette<br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne balade au Créativa. N'achète pas trop.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre