Mes achats ....

Publié le par Amancy

Chez DOLORES ..... link

Photo-blog-1198.jpg



Qu'en pensez-vous, j'espère que cela ira avec la cape de bains ?????????? Ce n'est qu'une petite commande. Mais j'en ai plein les tiroirs, comme beaucoup d'entre vous, je pense .

Dolorès est toujours aussi rapide et gentille c'est formidable.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De beaux achats.<br /> J'en ai fait aussi ce matin alors que je ne sais plus où mettre mes stocks !!!!<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'as tu acheté ????<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore du travail, tu n'arrêtes plus.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez courage et montres nous tout cela une fois terminé.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec une aiguille turbo, tu n'en auras pas pour longtemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne s'agit pas de traîner, au travail vite ....<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre