Eymeric ...

Publié le par Amancy

Mon avancée, non non il n'est pas terminé, j'ai bien avancé hier : quelques points le midi et le reste le soir.
Je n'y ai pas passé ma nuit quoique ..... .




C'est un modèle de Stéphanie (steph-bg dans le forum DMC).
Vous pouvez le voir dans  son blog link 


Bisous et bonne journée.

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super, j'aime beaucoup, c'est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est terminé à voir sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe<br /> j'ai hâte de le voir fini<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Demain sur mon blog, promis.<br /> Il est terminé mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe avancée... je ne pensais pas que je pourrai me rendre compte de ce qu'il donnait aussi vite. Ok, il n'est pas terminé, mais bon, il a déjà bien avancé !<br /> Bravo et merci à toi.<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai terminé hier soir mais je n'ai pas encore pris la photo.<br /> Il sera demain sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien! Tu ne perds pas de temps. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est mimi c'est personnages precious moment<br /> j aime beaucoup<br /> il sera superbe<br /> <br /> <br />
Répondre