JE SUIS HEUREUSE .....

Publié le par Amancy

Regardez comme ma bannière est belle ........



C'est Valérie qui me l'a concoctée (Valy44 sur le forum DMC).

Elle a encore fait des merveilles et en peu de temps en plus. C'est quand même plus joli que ce que j'avais. Rien de tel pour remonter le moral.

Elle a représenté tout ce que j'aime : la broderie, l'éducation des enfants des pays en voie de développement, les voyages ...

MERCI INFINIMENT VALERIE


car malgrè tes problèmes et ton retour au travail tu as accepté de faire ma bannière. Ta petite Gaïa peut être fière de sa maman.

Bisous


Merci pour vos commentaires et surtout allez faire une petite visite sur le blog de Valérie, vous y trouverez toutes les superbes bannières qui sont sorties de son imagination et plein d'autres choses (blogdevaly.com) link
Toutes celles qui vont sur le forum DMC la connaissent bien.


Je ne sais pas si je peux remettre un fond personnel.  Qu'en pensez vous

Bisous à toutes.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> effectivement je trouve que sans faire exprès, le fond va parfaitement avec ton blog !<br /> ravie de t'avoir tant fait plaisir et je dois dire que tu m'as merveilleusement récompensée ! j'ai reçu ce matin et waouh !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente que cela te plaise.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe bannière (bravo Valy)qui te correspond (je pense) parfaitement!Pour le reste, laisse comme ça, pour ne pas surcharger.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie et colorée.<br /> Bravo à Valérie.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est très sympas !! bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est GENIALE cette bannière!!! bravo valy<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Valy est vraiment très douée, elle fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />