Ma tortue Maori ...

Publié le par Amancy

Voici ma broderie "tortue Maori".

Je sais qu'elle a eu beaucoup de succès. C'est un free de Vero21 link


Elle a été faite avec un fil dégradé DMC.
On voit mes rideaux en reflet mais je ne l'ai plus, je ne peux donc plus refaire une photo.
Un grand merci à nouveau à toutes celles qui nous donnent de superbes frees, elles sont formidables et nous permettent de broder à moindre coût.

Bisous

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie!!!<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je l'ai brodée aussi !! j'avais participer au petit jeu qui l'accompagnait !!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie couleur Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et bonne journée. Je vais faire un tour sur ton blog maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />