Une trousse de toilette ...

Publié le par Amancy

Voici ma trousse de toilette. Je dois même dire qu'elle me sert à autre chose aussi, c'est un peu un fourre tout selon mes besoins :




Je l'ai faite au grè de ma fantaisie en piochant dans mes fils, dans mon imagination et dans quelques bouquins ... j'ai ajouté l'initiale de nos prénoms à mon mari et à moi.

Disons que cela m'a occupé sainement.

Bisous

Chantal





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wouaouh super mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très mignonne<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien travaillé, c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli , bravo<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est agréable aussi de ne pas toujours suivre un modèle et de laisser libre cours à son envie, à ses restes de fils... bravo, le modèle de la trousse est très joli aussi$<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />