Mes sachets de dragées ...

Publié le par Amancy


Je vous présente les sachets de dragées que j'ai brodés pour le baptême de mon petit filleul :



Comme vous pouvez le voir, il s'appelle HUGO

J'ai de la chance le prénom est court, j'ai fait 50 sachets. Cela a été dur d'arriver au bout, long surtout avec quelques petits arrêts sabbatiques. C'est très "artisanal". J'ai pris une bande Aïda avec un liseré bleu trouvée chez Mondial Tissus.

D'un peu plus près pour mieux voir :























La couleur est plus réaliste.

La présentation
:

une brouette que mon mari a peinte, nous avons collé des lettres pour faire le prénom et sur les côtés des voitures (pompier, camion ...) Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas prises en photo . :


La brouette vient de Petit Bornand pour celles qui connaissent.

Nous avons passé une bonne journée.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont superbes,tu as bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli j'aime bcp<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel travail! J'en ai une trentaine à faire pour la communion de ma nièce, l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors bon courage, tu nous montreras.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi !!! Bravo<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation... cela me rappelle les sachets que nous avons fait pour mon mariage... un sacré travail ( en plus de plus gros motifs recto et verso ).<br /> J'espère que, comme pour nous, les gens ont apprécié le travail fourni !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre