Ou est l'Eglise ....

Publié le par Amancy

d'AMANCY.



D'ordinaire, je vois de chez moi, l'heure au clocher de l'Eglise. A-t-elle été déplacée dans la nuit .
Elle devrait être entre le grand sapin et l'arbre déplumé à gauche (le noisetier). .

Le brouillard est passé par là. J'espère qu'il va se lever rapidement, je pense que les Annéciennes et voisines ne doivent pas en avoir. Le lac le dissipe un peu.

La photo a été prise ce matin vers 7 h 30.

Attendons le soleil. A midi, un léger rayon de soleil à travers le brouillard.

Bisous ensoleillés .

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau temps ce matin mais parfois on ne voit pas à 100 m.<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hé hé, des fois on ne voit pas le bout de ma rue...as-tu finalisé le sal de steph-bg ? tu as trouvée une idée ?<br /> Bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore finalisé, j'attends la "condition".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />