Mon envoi à Véronique ....

Publié le par Amancy

pour la ligue handisport Rhône Alpes


Véronique c'est VGAUDIL sur DMC, vous la connaissez depuis peut être plus longtemps que moi.
C'est une fille pleine de ressources, allez voir son blog ...... link















Il n'y a que 2 marque pages, mais ils sont recto-verso.

J'ai tardé à lui envoyer, honte à moi ..... mais je pense que cela n'est pas trop tard . Enfin, j'espère.....


Maintenant, je vais travailler pour Candida.

Bisous
Bonne semaine.

Chantal




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beau geste.<br /> Carinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton envoi<br /> je vois que tu as encore brodé une de mes grilles<br /> bizz<br /> Charlottz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui et je les aime bien.<br /> <br /> Bisous et merci encore.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non non ce n'est pas trop tard !!! premier stand le 15 novembre. Je te tiens au courant dès l'arrivée de ton envoi. Merci d'avance<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti ce matin en lettre, tu devrais l'avoir demain.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli envoi! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre