Un grand merci .....

Publié le par Amancy

Pour tous les frees que j'ai "piqués" au fil des temps.

Malheureusement, au début, je n'ai pas pris les liens. Il n'était pas dans mes intentions de créer un blog.

Je voudrai remercier entre autre  :

Steph.bg link
Battybat link
Pastel49 link
Filbing link
Valoune link
Charlotte link
Les petits soleils d'or link

Un grand merci à elles, il est sûr que j'en oublie mais cela reviendra au fil des temps. Pardon aux oubliés.J'ai la mémoire qui flanche ...... .



Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est à moi de te remercier de donner ta touche personnelle à ces grilles... si on les offre, c'est pour qu'elles soient brodées... faire plaisir à quelqu'un c'est superbe, rien que cela c'est ma<br /> petite satisfaction à moi !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi d'avoir brodé mes grilles<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est à moi de te remercier.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
F
<br /> gros bisous, et c'est toi que je remercie de tous les gentils commentaires que tu me laisses et de ta fidélité à mon petit blog.<br /> à +<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est gentil d'avoir des frees que l'on peut faire. Il faut bien le reconnaître.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> je les remercies toujours en prenant la grille, comme ça je suis sur de ne pas oubliée !!<br /> bisouilles<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il y a tellement de créatrices à remercier pour leur grilles que l'on s'y perd !!!<br /> bisouilles<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes sympas de nous donner des frees.<br /> Je les remercierai au fur et à mesure que je mettrai des photos de ce que j'ai brodé.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />