Une carte ....

Publié le par Amancy

pour l'anniversaire de ma filleule AURELIE.

Elle adore les chevaux et veut maintenant faire son métier dans cette partie.


Je ne sais plus ou j'ai trouvé le modèle. Si vous pouviez me le dire. Je pourrai rajouter le lien.

Merci pour le renseignement, c'est sur le blog suivant : link Les chroniques de Frimousse.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli cela me donne une idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de rajouter le lien, il y a des choses superbes sur ce blog.<br /> Merci et bravo pour ta carte.<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie carte<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un modèle des Chroniques de Frimousse. Brigitte nous offre toujours de jolies grilles pleine de finesse<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, je passe vite aujourd'hui mais je rajouterai le lien.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette carte... pour le modèle, je parierai sur le site de schroniques de Frimousse, c'est typiquement son style de grilles !!<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, je vais aller dès que je le pourrai.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />