Nos marque-pages ....

Publié le par Amancy

Je vous montre aujourd'hui, 2 marque-pages :

Le premier celui de mon mari :


Pourquoi d' Afrique, c'est un continent qu'il adore et cela nous rappelle nos vacances et nos parrainages. J'en ai profité ainsi c'est super personnalisé.

 

Maintenant le mien :

J'aime les fleurs, et je suis du signe du poisson. D'où mes 3 petits poissons multicolores.

 

Nos marque pages ne nous quittent pas, je n'aime pas abimer un livre en le cornant.Je vous en montrerai d'autres à l'occasion.

 

Bisous à bientôt.

 

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est très varié, c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les 2.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont superbe tout les deux .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont jolis ces marque-pages. Comme toi, pas question de corner un livre.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont mignons comme tout et très personnels. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />