Une enveloppe ....

Publié le par Amancy

pour le père Noël .... MA PREMIERE ET SEULE ENVELOPPE pour le moment

pour Océane et Hugo, mon filleul et sa soeur :
Maintenant l'intérieur :



Je ne mets pas le dos car il  y a l'adresse des enfants et je n'ai plus l'enveloppe. Je n'ai pas réussi à la cacher. Je ne sais pas si j'aurai dû le faire au moment de scanner la photo. Si je retrouve un jour le cd ou elle est, je penserai à vous.

D'accord, peux mieux faire, mais c'était  la première et je ne suis pas douée en couture, c'est indéniable.

Bisous

Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Adorable pour une première, tu devrais en faire d'autres.<br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable, le père Noël a dû être ravi.<br /> Bises<br /> Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie cette enveloppe<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop mimi<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre