Mon week end .....

Publié le par Amancy

Demain midi, pôt à la mairie pour un départ en retraite. Je ne suis pas allée chercher le cadeau encore. Je verrai certainement demain matin car ce soir rendez-vous chez le médecin.

Demain soir théâtre à la salle polyvalente d'Amancy :



Je vous en ai déjà parlé et je vous dirai ce que j'en pense.

Dimanche repas de famille pour les 35 ans de la filleule de mon mari.

Pas beaucoup de temps pour les xxxxxxxxxxx.

On verra plus tard.

Bisous et bon week-end, j'espère pas trop pluvieux.

Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon WE ; passez un bon moment<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Week-end bien animé apparemment. Profites-en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> un week end chargé<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre